Contactez nos services de 4 façons : permanences téléphoniques, permanences guichets (Place du Samedi, 1B et notre antenne à Neder-Over-Heembeek), permanences sur rendez-vous et notre formulaire de contact en ligne.
Contactez nos services
| Lundi | Mardi | Mercredi | Jeudi | Vendredi | |
| 09h30 - 11h30 |
|
|
|
|
|
| 13h30 - 15h30 |
|
|
|
|
|
| 09h30 - 11h30 | 13h30 - 15h30 | |
| Lundi |
|
|
| Mardi |
|
|
| Mercredi |
|
|
| Jeudi |
|
|
| Vendredi |
|
|
Service Technique
Service Comptabilité
Service Social
Service Comptabilité
Service Social
Téléphone
Vous pouvez nous contacter tous les jours gratuitement par téléphone aux heures suivantes.
Guichet
Nous vous accueillons les lundis et les mardis dans nos bureaux situés Place du Samedi 1B. Les permanences du jeudi après-midi se font uniquement sur rendez-vous.
A Neder-Over-Heembeek, nous vous recevons les jeudis matin dans notre antenne.
1000 Bruxelles
| Lundi | 09h30 - 11h30 |
| Mardi | 13h30 - 15h30 |
Service Technique
Service Comptabilité
Service Social
| Jeudi |
13h30 - 15h30 sur RDV uniquement |
De Neder-Over-Heembeek
1120 Neder-Over-Heembeek
| Jeudi | 09h30 - 11h30 |
Service Comptabilité
Service Social
Formulaire de contact
Si vous avez introduit une demande via notre formulaire en ligne entre le 24 novembre et le 12 décembre 2025 et que vous n’avez pas reçu de réponse de note part pour les demandes concernant « Charges, loyers, paiements, garantie locative » ou « Changement de situation familiale et composition de ménage », nous vous invitons à introduire à nouveau votre demande.
Remplissez notre formulaire de contact pour faire vos demandes à nos différents services :