Suite à la situation sanitaire, les permanences aux guichets sont annulées.
Pour certains cas urgents, des RENDEZ-VOUS sur place sont toutefois possibles après contact par téléphone.
Nous contacter
Fermer

Conditions d’utilisation

Responsabilité

En consultant le site Internet logementbruxellois.be et brusselsewoning.be et les informations qui y figurent, vous acceptez ces conditions d’utilisation.

Le site Internet du Logement Bruxellois est un outil d’information. Les informations qui figurent sur ce site sont de nature générale. Elles ne sont pas nécessairement adaptées à toutes situations personnelles ou spécifiques.

Le Logement Bruxellois (LBW) met tous les moyens nécessaires pour que les informations de son site soient exactes et mises à jour le plus régulièrement possible. Il ne saurait cependant être tenu responsable, au cas où subsisteraient, malgré tout, des informations erronées ou des inexactitudes. Il ne peut pas être non plus tenu responsable des interruptions de transmission ou autres problèmes techniques affectant le réseau Internet, ni des dommages, directs ou indirects, quelle qu’en soit la nature, qui découleraient de l’usage du présent site (virus, fichiers endommagés, perte de programmes ou autres données, etc.).

Le Logement Bruxellois se réserve le droit de modifier ou de mettre à jour à tout moment les informations contenues sur son site ainsi que les présentes mentions légales, et ce sans notification préalable.

Certains documents du site peuvent comporter des renvois ou liens vers des informations provenant d’autres organisations. Cependant le Logement Bruxellois n’y exerce aucun contrôle technique ou de contenu. Par conséquent, le Logement Bruxellois ne peut garantir la pertinence, l’actualité ou l’exactitude de ces informations externes et décline toute responsabilité à cet égard.

Le Logement Bruxellois décline toute responsabilité pour les dommages directs ou indirects, matériels ou moraux résultant de la consultation ou de l’utilisation des sites web ou des informations mises à disposition sur les sites web auxquels renvoie le site.

Droits de propriété intellectuelle

Tous les éléments du présent site sont la propriété du Logement Bruxellois. Il faut entendre par éléments du site notamment les photographies, les articles et autres textes, les dessins, les logos, les bandes sons et fichiers audio, les films, les vidéos et autres animations, les documents téléchargeables, etc.

Le Logement Bruxellois soumet à son autorisation écrite expresse toute reproduction, communication ou modification d’un ou plusieurs éléments du site sur tout type de support par tout utilisateur.

Toute utilisation et reproduction, totale ou partielle, des marques « LBW », « Logement Bruxellois » et « Brusselse Woning » sans autorisation préalable est strictement interdite.

Droit de l’image

Les images utilisées sur le site internet du Logement Bruxellois sont sa propriété ou de toute autre personne physique ou morale mentionnée par le copyright.

Toute reproduction ou autre utilisation des photographies et illustrations est interdite sans autorisation préalable du Logement Bruxellois. Les demandes en ce sens doivent être transmises via communication@lbw.brussels.

Tous les droits sont réservés et relèvent de la propriété exclusive du Logement Bruxellois, y compris pour les documents téléchargeables.

Droit applicable et juridiction compétente

Toute utilisation du présent site est soumise au droit belge.

Tout litige relatif à l’utilisation du présent site ou à son contenu relève de la compétence exclusive des Tribunaux de Bruxelles.

Contact

Si vous veniez à constater des erreurs dans les informations mises à disposition sur ce site, si vous désirez poser des questions à ce sujet ou si vous souhaitez faire une demande ou une remarque relative au contenu du site, veuillez prendre contact avec le service communication : communication@lbw.brussels.