Nos guichets seront fermés du lundi 23 décembre au vendredi 3 janvier. Nos permanences téléphoniques resteront accessibles aux horaires habituels (hors jours fériés).
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Services

Cinq services sont à votre disposition au Logement Bruxellois :

Ces cinq services sont joignables par téléphone et lors des permanences d’accueil.

Par ailleurs, d’autres départements permettent également le bon fonctionnement de la société, mais ne sont pas en contact direct avec les locataires :

  • Ressources humaines : gestion du personnel
  • Finances : gestion financière de la société et contrôle de gestion
  • Investissements : suivi des constructions et rénovations du patrimoine immobilier
  • Organisation interne : organisation interne et informatique
  • Communication : communication externe et interne
  • Direction générale : direction, secrétariat, juridique, contrôle qualité et gestion des risques

CANDIDATS

Picto candidats

Le Service Candidats s’occupe essentiellement des candidats au logement social dont le Logement Bruxellois est la société de référence.
En tant que locataire, vous pouvez également faire appel à ce service pour signaler le renon de votre logement ou demander une mutation.

02/435.28.01 candidat@lbw.brussels

TECHNIQUE

Le Service Technique intervient à votre demande. Il veille également de manière générale au bon entretien du patrimoine.

02/435.28.02 technique@lbw.brussels

COMPTABILITE

Picto compta locataires

Le Service Comptabilité gère l’ensemble des mouvements financiers liés aux locataires :

  • Décomptes de charges et consommations,
  • Calcul et révision des loyers,
  • Garantie locative, etc.
02/435.28.03 locataires@lbw.brussels

CONTENTIEUX

Picto contentieux

Le Service Contentieux gère les problèmes de paiement (retard, dette, plan d’apurement), ainsi que les manquements au règlement d’ordre intérieur (ROI) ou aux obligations contractuelles envers le Logement Bruxellois et les autres locataires.

02/435.28.04 contentieux@lbw.brussels

SOCIAL

Picto social

Les Assistants sociaux sont à votre écoute pour vous aider à surmonter vos difficultés sociales, administratives, de voisinage… Tout comme les médecins ou les avocats, ils sont soumis au secret professionnel, ce qui garantit la confidentialité des échanges.