Révision des loyers pour 2024
Chaque année au mois d’août, nous collectons les informations nécessaires afin de recalculer votre loyer pour l’année prochaine.
Pour le 29 septembre 2023, au plus tard, vous devez nous remettre ces différents documents :
- Formulaire « Situation familiale »
- Avertissement extrait de rôle (revenus 2021 – année d’imposition 2022)
- Preuve des revenus actuels (voir détail dans le courrier)
- Pension alimentaire
Comment transmettre ces documents ?
- Via un formulaire en ligne (NOUVEAUTÉ) :
La nouveauté de cette année est que vous pouvez nous transmettre vos informations via un formulaire en ligne. Depuis chez vous, via ce lien ou en scannant le QR code (présent ci-dessous et dans le courrier que nous vous avons envoyé ce 16 août 2023), vous pouvez remettre vos documents en quelques instants. Il n’est donc pas nécessaire de nous envoyer un courrier ou de vous déplacer jusqu’à nos permanences si vous choisissez notre formulaire.
- Via courrier :
Logement Bruxellois
Rue du Cardinal Mercier 37
1000 Bruxelles
- Via les permanences (guichets) du service Comptabilité :
Les horaires de nos permanences sont à retrouver sur notre page Nous contacter dans « Nous rencontrer ».
Attention : les mails relatifs à la révision de loyer ne seront pas traités !
Le nouveau montant de votre loyer vous sera communiqué fin novembre et s’appliquera dès janvier 2024.