Révision des loyers 2025
Chaque mois d’août, nous procédons à la collecte de vos informations pour le recalcul de votre loyer de l’an prochain.
Pour le vendredi 27 septembre 2024 au plus tard, vous devez nous transmettre les documents ci-dessous :
- Formulaire « Situation familiale »
- Avertissement extrait de rôle (revenus 2022 – année d’imposition 2023)
- Preuve des revenus actuels (voir détail dans le courrier)
- Pension alimentaire
Comment remettre vos documents ?
- Via notre formulaire en ligne :
Vous avez la possibilité de nous fournir vos informations en utilisant notre formulaire en ligne. Depuis chez vous, en cliquant sur ce lien ou en scannant le QR code (qui se trouve ci-dessous et dans la lettre que nous vous avons envoyée précédemment), vous pouvez soumettre vos documents en quelques minutes. Ainsi, il n’est pas nécessaire de nous envoyer un courrier ou de vous rendre à nos permanences si vous optez pour notre formulaire.
- Via courrier :
Logement Bruxellois
Rue du Cardinal Mercier 37
1000 Bruxelles
- Via les permanences de notre service Comptabilité :
Retrouvez nos horaires permanences sur notre page Nous contacter dans « Nous rencontrer ».
Attention : les mails qui concernent la révision de loyer ne seront pas traités !
Le nouveau montant de votre loyer vous sera communiqué à la fin du mois novembre de cette année et s’appliquera dès janvier 2025.