Quel numéro contacter en cas d’urgence technique ?

Depuis ce début du mois d’avril, le numéro de garde Oktopus est supprimé. Dorénavant, en cas d’urgence technique, le seul numéro à contacter est celui de notre service technique : 02/435.28.02.

Pour rappel, voici les horaires de permanences téléphoniques du service technique :

LUNDI – MARDI9.00 > 11.30
MERCREDI – JEUDI13.30 > 16.00
VENDREDI 9.00 > 11.30
13.30 > 16.00

En dehors de ces heures de permanences, vous serez transféré à notre service de garde via ce même numéro.

Qu’est-ce qu’une urgence technique ?
  • Panne collective de chauffage et d’eau chaude
  • Coupure générale d’eau
  • Débouchage avec refoulement : WC, évier, baignoire
  • Infiltration d’eau : rupture de canalisation ou refoulement
  • Absence d’électricité dans tout l’immeuble
  • Panne d’ascenseur