Quel numéro contacter en cas d’urgence technique ?
Depuis ce début du mois d’avril, le numéro de garde Oktopus est supprimé. Dorénavant, en cas d’urgence technique, le seul numéro à contacter est celui de notre service technique : 02/435.28.02.
Pour rappel, voici les horaires de permanences téléphoniques du service technique :
LUNDI – MARDI | 9.00 > 11.30 |
MERCREDI – JEUDI | 13.30 > 16.00 |
VENDREDI | 9.00 > 11.30 13.30 > 16.00 |
En dehors de ces heures de permanences, vous serez transféré à notre service de garde via ce même numéro.
Qu’est-ce qu’une urgence technique ?
- Panne collective de chauffage et d’eau chaude
- Coupure générale d’eau
- Débouchage avec refoulement : WC, évier, baignoire
- Infiltration d’eau : rupture de canalisation ou refoulement
- Absence d’électricité dans tout l’immeuble
- Panne d’ascenseur