Découvrez nos nouvelles permanences dès ce lundi 17 novembre.
Nous contacter
Fermer

Quel numéro contacter en cas d’urgence technique ?

Depuis ce début du mois d’avril, le numéro de garde Oktopus est supprimé. Dorénavant, en cas d’urgence technique, le seul numéro à contacter est celui de notre service technique : 02/435.28.02.

Pour rappel, voici les horaires de permanences téléphoniques du service technique :

LUNDI – MARDI9.00 > 11.30
MERCREDI – JEUDI13.30 > 16.00
VENDREDI 9.00 > 11.30
13.30 > 16.00

En dehors de ces heures de permanences, vous serez transféré à notre service de garde via ce même numéro.

Qu’est-ce qu’une urgence technique ?
  • Panne collective de chauffage et d’eau chaude
  • Coupure générale d’eau
  • Débouchage avec refoulement : WC, évier, baignoire
  • Infiltration d’eau : rupture de canalisation ou refoulement
  • Absence d’électricité dans tout l’immeuble
  • Panne d’ascenseur
Logement Bruxellois
Confidentialité & Cookies

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site Web que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Politique de vie privée