Nous vous accueillons dans nos nouveaux bureaux à partir du 17 novembre !

Comme nous vous l’annoncions en juillet dernier, un nouveau chapitre s’ouvre prochainement pour le Logement Bruxellois ! Après presque 10 ans passés rue Cardinal Mercier, nous vous accueillerons dès le 17 novembre 2025 dans nos nouveaux locaux, Place du Samedi 1B. Nous consacrons notre dossier du mois d’octobre à plusieurs de ces futurs changements.

Notre déménagement est bien plus qu’un simple changement d’adresse. Nous souhaitons vous offrir un accueil modernisé, des espaces plus accessibles et des services simplifiés. Pour cela, nous avons repensé nos horaires de contact, simplifié le contact par téléphone et mis en place un formulaire en ligne. L’objectif est de rendre notre accompagnement plus proche et plus efficace.

Nous contacter dans les semaines à venir

Pour que notre déménagement se déroule sans interruption de nos services, voici ce que nous avons prévu pour rester en contact avec vous tout au long de cette période :

  • Jusqu’au jeudi 13 novembre, nos permanences continueront de se tenir à notre adresse habituelle, rue du Cardinal Mercier 37.
  • Attention, nos permanences seront fermées le mardi 11 novembre, jour férié.
  • Dès le 17 novembre, nous aurons le plaisir de vous recevoir dans nos nouveaux bureaux Place du Samedi 1B.
  • Le vendredi 21 novembre, notre permanence téléphonique est exceptionnellement annulée.

Nos nouveaux horaires de permanences

Il n’était pas toujours évident de trouver le bon horaire, le bon numéro ou le bon service. C’est pourquoi nous avons voulu rendre nos permanences plus claires et plus pratiques pour vous.


Voici nos nouvelles coordonnées et nos nouveaux horaires à partir du 17 novembre :

  • Des horaires identiques pour le téléphone et le guichet : les permanences sont alignées pour plus de clarté et pour mieux les retenir.
  • Un seul numéro de téléphone pour tous nos services, facile à retenir et gratuit : 0800/37.186
  • La possibilité de venir au siège le jeudi après-midi sur rendez-vous : plus besoin d’attendre votre tour au guichet.
  • Nous vous recevrons toujours une fois par semaine sans rendez-vous à notre antenne de NOH le jeudi matin de 9h30 à 11h30, et non plus le lundi matin.

Nous nous réjouissons déjà de vous accueillir dès le 17 novembre dans nos nouveaux bureaux à Place du Samedi 1B !

À partir du 17 novembre, vous trouverez ici le lien vers notre formulaire de contact et celui vers la prise de rendez-vous en ligne.

Plus d’informations suivront dans les semaines à venir sur nos nouvelles façons de nous contacter et sur d’autres nouveautés.