Candidats-locataires : devez-vous renouveler votre candidature ?
En ce début d’année 2024, nous allons procéder au renouvellement des candidatures des candidats-locataires. Cela permet de mettre à jour nos dossiers et d’attribuer nos logements plus efficacement.
Nous attirons votre attention sur le fait qu’à la différence du dernier renouvellement des candidatures en 2022 qui concernait tous les candidats, le renouvellement de cette année ne concerne qu’une minorité de candidats dans les situations suivantes :
- un logement social 1 chambre avec 20 points de priorité ou plus
- un logement social 2 chambres avec 18 points de priorité ou plus
- un logement social 3 chambres avec 24 points de priorité ou plus
- un logement social 4 chambres et plus avec 27 points de priorité ou plus
- un logement pour personne à mobilité réduite
Que devez-vous faire ?
- Si l’une des situations ci-dessus est la vôtre, vous avez déjà reçu ou vous allez recevoir prochainement un courrier avec un formulaire de renouvellement
- Si vous êtes dans une autre situation que celles décrites ci-dessus, vous ne devez rien faire ! Votre dossier sera maintenu sur la liste d’attente.
Toutes les informations sont reprises sur cette affiche de la SLRB :