folder_open Gouvernance
LE CONSEIL D’ADMINISTRATION
Le Conseil d’Administration est chargé de déterminer les lignes d’action et de gestion de la société.
Il se réunit environ 10 fois par an, et statue sur les différents dossiers introduits par l’administration concernant :
- Les rénovations, travaux d’aménagements et acquisitions ;
- La gestion du personnel ;
- Les plaintes des locataires et candidats ;
- La représentation de la société devant les instances judiciaires ;
- L’emploi des fonds disponibles, etc.
Il est constitué de :
- 16 mandataires publics
- 1 délégué social représentant la SLRB
Liste des membres actuels :
| Monsieur Bertin MAMPAKA (Président) | Monsieur Isaac Lahsen HAMMOUCH |
| Monsieur Karim TAFRANTI (Vice-Président) | Madame Fatima MOUSSAOUI |
| Monsieur Sait ALTINTAS | Madame Mie-Jeanne NYANGA LUMBALA |
| Monsieur Frank DE WOLF | Monsieur Mohamed OURIAGHLI |
| Madame Audrey DUBOIS | Monsieur Vincent PATIGNY |
| Madame Yolande DUVIVIER | Madame Brunilda POZHEGU |
| Madame Samira EL BACHIR | Monsieur Abdelmajid TAHIRI |
| Monsieur Mohamed EL HAMROUNI | Monsieur Jeffrey VANDERDONCK (Délégué social) |
Le CEO du Logement Bruxellois, Lionel GODRIE, assiste au Conseil d’Administration et présente les dossiers aux administrateurs.
Liste des rémunérations
Rémunérations des membres du Conseil d’Administration en 2024
Transparence
Déclaration de protection des données (DPO/CSI)
Le Logement Bruxellois respecte le Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données (Règlement général sur la protection des données).
Plus d’infos dans notre déclaration de protection des données :

Contact DPO
Si vous avez une plainte, une question ou un problème concernant la manière dont nous utilisons
vos données à caractère personnel, contactez notre DPO :
DPO – Logement Bruxellois
Place du Samedi 1
1000 Bruxelles
dpo@lbw.brussels
Rapport d’activité