Révision des loyers 2026
Chaque mois d’août, nous recueillons vos informations en vue du recalcul de votre loyer pour l’année suivante.
Pour le vendredi 26 septembre 2025 au plus tard, vous devez nous transmettre les documents ci-dessous :
- Formulaire « Situation familiale »
- Avertissement extrait de rôle (revenus 2023 – année d’imposition 2024)
- Preuve des revenus actuels (voir détail dans le courrier)
- Pension alimentaire
Comment remettre vos documents ?
- Via notre formulaire en ligne :
Vous pouvez nous transmettre vos informations facilement grâce à notre formulaire en ligne. Depuis chez vous, il vous suffit de cliquer sur ce lien ou de scanner le QR code (présent ci-dessous et dans la lettre que vous avez reçue) pour envoyer vos documents en quelques minutes. Cela vous évite de devoir nous les envoyer par courrier ou de vous déplacer à nos permanences.

- Via courrier :
Logement Bruxellois
Rue du Cardinal Mercier 37
1000 Bruxelles
- Via les permanences de notre service Comptabilité :
Retrouvez nos horaires de permanences sur notre page Nous contacter dans « Nous rencontrer ».
Attention : les mails qui concernent la révision de loyer ne seront pas traités !
Le nouveau montant de votre loyer vous sera communiqué à la fin du mois novembre de cette année et s’appliquera dès janvier 2026.