Ecrans d’information

21 janvier 2019 - 08:33

Le Logement Bruxellois continue l’installation d’écrans d’information dans les halls d’entrée pour communiquer plus facilement et plus rapidement avec ses locataires.

A ce jour, 16 complexes sont équipés d’écrans d’affichage. L’objectif est d’équiper pour la fin 2019 la majorité des grands immeubles, soit, au total près de 170 écrans. Cet équipement va de pair avec l’installation d’un nouveau système de parlophonie et d’accès aux immeubles.

Ces écrans permettent plus de réactivité dans les communications. Si une panne se déclare, elle peut instantanément être signalée sur les écrans. Néanmoins, pour les immeubles plus petits, les avis continueront à être affichés sur papier (les coûts d’installation des écrans sont trop importants en regard du nombre de logements concernés).

Les informations collectives seront uniquement diffusées sur les écrans ou les affiches placées dans les halls d’entrée, nous vous invitons donc à y être attentifs. En revanche, les communications individuelles continueront à être envoyées par courrier.

Tags : , , , Catégorisé dans :